VOS SÉMINAIRES DANS UN CADRE D’EXCELLENCE À VENCE,
OÙ TRAVAILLER DEVIENT UNE ÉVIDENCE…

NOS FORMULES BUSINESS

« On a pensé à tout, même à votre budget ! » Le Cantemerle a élaboré des packs « tout compris » pour la réussite de vos réunions et votre tranquillité d’esprit.

Journée d’études, déjeuners d’affaires, séminaires… quels que soient vos besoins, le cadre idyllique de l’Hôtel Restaurant & Spa Cantemerle**** est l’endroit idéal pour tous vos événements professionnels. Avec des packages spécialement conçus pour allier efficacité et plaisir, vos sessions de travail prennent une toute autre dimension.

Déjeuner d’affaires :

(possibilité de déjeuner en 1h)

Pour une meilleure optimisation de votre temps de travail et dans le but de vous faire gagner du temps, nous vous offrons la possibilité de déjeuner en 1 heure chrono.
Afin de s’adapter aux régimes alimentaires de chacun, nous vous proposons plusieurs différents menus, dont un végétarien, équilibrés et composés quotidiennement de produits frais.

Soyez opérationnel, éveillé et productif chaque minute de votre après midi en vous détendant le temps d’un repas dans un jardin avec une vue agréable et ensoleillée.

Au cœur d’un parc Provençal propice à la créativité, partagez un moment de convivialité, de transmission et d’interaction.

  • un déjeuner entrée/plat/dessert

  • un verre de vin, 1/2 bouteille d’eau minérale + café

35 €/pers

Journée d’étude :

  • la location de la salle de réunion entièrement équipée et baignée de la lumière du jour

  • 2 pauses comprenant café, thé, jus de fruits et assortiment de viennoiseries

  • déjeuner boissons comprises 1/2 bouteille d’eau minérale + café

59 €/pers

Séminaire résidentiel :

  • la location de la salle de réunion entièrement équipée et baignée de la lumière du jour

  • 2 pauses comprenant café, thé, jus de fruits et assortiment de viennoiseries

  • déjeuner boissons comprises 1/2 bouteille d’eau minérale + café

  • 1 dîner gourmand 3 plats boissons comprises 1/2 bouteille d’eau + 1/2 bouteille de vin + café

  • 1 nuit en chambre double ou single

  • 1 petit déjeuner buffet

A partir de 233 €/pers

Devis sur mesure

Votre devis sur mesure en 48h maximum

Privatisation possible
Vous souhaitez organiser une journée d’étude, un séminaire résidentiel ou un lancement de produit, n’hésitez pas à nous demander un devis.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : Les réservations sont garanties avec un numéro de CB valide. Pour confirmer la réservation versement d’un acompte de 30% du montant total par CB, virement ou chèque. Règlement de la totalité avant l’arrivée du groupe

ANNULATION : Annulation gratuite 30 jours avant la date de l’arrivée.
Pour les annulations à moins de 30 jours 30% du montant total du devis seront retenus.

SEJOUR ÉCOURTÉ : Pour toute interruption de séjour avant la date de départ prévue, le nombre de nuits réservées sera facturé par l´hôtel à titre de dédommagement.

ARRIVEE/CHECK IN : À partir de 15 heures.

DEPART/CHECK OUT : Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 11 heures.

LA SALLE

CAPACITÉ DE LA SALLE

THÉÂTRE BANQUET TABLE EN “U” COCKTAIL CONFÉRENCE
30 places 30 places 24 places 50 places 40 places

EQUIPEMENT  TECHNIQUE

  • Ecran mural,
  • Vidéo projecteur,
  • Système de sonorisation,
  • Accès WI-FI haut débit gratuit, dédié à un gain de temps/efficacité
  • Téléphone,
  • Paper board,
  • Système de téléconférence.
  • Tables connectées,
  • Kit papeterie individuel,
  • Située à la lumière du jour et ouverte sur la nature,
  • Cadre de travail agréable,
  • Vestiaires,
  • Boisson en salle, eau plate ou pétillante,
  • Climatisation, pour un meilleur confort de travail.

Une capacité modulaire pour une disposition adaptée à vos exigences de travail.
L’essentiel pour bien travailler un kit papeterie individuel (papier, stylo, post it, stabilo…).

Équipement pour conférences téléphoniques afin de partager avec vos collaborateurs distants. Rétroprojecteur à écran de grande dimension pour une meilleure visibilité et un meilleur confort des yeux.

Votre bureau vous accompagne ! Imprimante, scanner, fax et photocopieur sont mis à disposition gratuitement. Des amplis pour le son en cas de communication via Skype ainsi que des micros connectables à l’ordinateur sont à votre disposition pour un meilleur confort de communication.

LA SITUATION

Une situation exceptionnelle entre terre et mer

L’hôtel Cantemerle vous propose un cadre de travail unique au cœur d’un écrin de verdure dans un parc verdoyant de 1ha. L’établissement bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de la Provence et de la Côte d’azur. Niché sur les collines surplombant la méditerranée, vous pourrez partir à la découverte de toutes les richesses culturelles et naturelles qu’offre la région.

  • 20 minutes de l’aéroport de Nice
  • 30 minutes de Sophia
  • 30 minutes de Carros
  • 25 minutes de Nice Ouest
  • Afin de vous faire gagner du temps, nous vous offrons la possibilité d’organiser vos transferts aéroports (en supplément)
  • Un parking sécurisé est mis à votre disposition gratuitement

Pourquoi venir au Cantemerle pour une journée d’étude ?

  • Pour récompenser vos collaborateurs dans un cadre extérieur qui sort du quotidien,
  • Pour changer d’environnement afin de gagner en créativité, en innovation et développer de nouvelles stratégies,
  • Pour recevoir des clients dans une atmosphère idéale,
  • Pour plus de discrétion pour vos comités de direction, vos contrats ou vos prototypes,
  • Pour que l’image de votre entreprise soit bonifiée par le cadre du Cantemerle,
  • Parce que vous n’avez pas de locaux ou de showroom,…

Une bulle de bien-être
au cœur d’un jardin provençal

  • Pour un gain de temps et une meilleure efficacité, nous vous proposons un accueil personnalisé avec un interlocuteur unique
  • Piscine en plein air
  • Piscine intérieure chauffée
  • Hammam en mosaïque turquoise
  • Espace fitness
  • Espaces de calme et de détente paysagés
  • Nombreux points de départ pour des sorties sportives ou culturelles
avis_seminaires